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Acceptez-vous éco-chèques ?
Bonne nouvelle, nous pouvons accepter les écochèques sur de nombreux articles. Vous êtes curieux de savoir sur quels articles ? Alors découvrez notre gamme sur notre site web et utilisez-les dans notre salle d'exposition à Drongen.
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Puis-je utiliser mes éco-chèques en ligne ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les écochèques en ligne.
Passez dans notre showroom de Drongen-Gand pour utiliser vos éco-chèques digitale.
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Acceptez-vous les chèques de consommation ?
Oui, nous acceptons les chèques de consommation dans le magasin de Drongen-Gand sur l'ensemble de l'assortiment. Découvrez notre vaste assortiment ou venez essayer votre meuble préféré dans la salle d'exposition !
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Puis-je utiliser mes bons de consommation en ligne ?
Non, malheureusement nous ne pouvons accepter que les chèques de consommation dans la salle d'exposition.
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Comment puis-je valider mon chèque-cadeau ?
Les chèques-cadeaux ou les bons d'achat de Livingdesign peuvent toujours être échangés dans le showroom ou validés sur le webshop dans le panier d'achat dans le champ 'code de réduction'.
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Quelle est la durée de validité de mon chèque-cadeau ?
Les chèques-cadeaux sont valables 2 ans et ne peuvent être renouvelés ou remboursés.
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Puis-je utiliser mon chèque-cadeau pour plusieurs commandes ?
Oui, vous pouvez dépenser le montant du chèque-cadeau en une ou plusieurs fois. Vous pouvez utiliser votre chèque-cadeau ou votre bon-cadeau tant qu'il reste un montant disponible.
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Puis-je payer une partie de ma commande avec le crédit de mon chèque-cadeau ?
Si votre commande est plus chère que le montant de votre crédit, vous pouvez facilement payer le montant restant de votre commande avec l'un des autres modes de paiement.
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J'ai deux chèques-cadeaux et je souhaite les combiner pour ma commande en ligne. Que faire ?
Pour les commandes en ligne, notre système ne permet qu'un seul champ pour entrer votre code personnel. Vous avez 2 ou plusieurs chèques-cadeaux ? Envoyez-nous un courriel à [email protected] avec vos codes et nous ferons un code pour vous.
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Puis-je payer des articles en solde avec un chèque-cadeau ?
Il n'est pas possible d'utiliser un chèque-cadeau sur des articles faisant l'objet d'une réduction ou d'une promotion. Si un chèque-cadeau est inséré dans le panier d'achat, la réduction est annulée.
Si vous souhaitez tout de même acheter des articles en solde avec un chèque-cadeau, vous pouvez le faire dans notre salle d'exposition à Drongen.
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Puis-je combiner un chèque-cadeau et un code de réduction ?
Non, il n'est malheureusement pas possible de combiner les chèques-cadeaux avec un code de réduction.
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Quel est le montant de la remise de fidélité dont je bénéficie ?
Nous vous offrons une remise de fidélité unique de 5 % !
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En quoi consiste la remise de fidélité ?
Cela signifie que vous recevez 5 % du prix d'achat actuel déduit de votre prochain achat. La valeur de votre remise en cours sera convertie en points que vous pourrez échanger. Votre solde de points se trouve en bas à droite de l'écran, derrière le bouton jaune "Loyalty". La réduction est réglée automatiquement !
Exemple : si vous achetez des sièges pour 1000 euros, vous recevrez 5000 points (50 euros) à dépenser librement dans notre boutique en ligne lors de votre prochain achat ! En outre, vous pouvez choisir d'utiliser votre solde de points en une seule fois ou seulement en partie. Unique en son genre !
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Quelle est la durée de validité de la remise de fidélité ?
La réduction de fidélité est valable pendant un an !
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La réduction de fidélité est-elle valable sur tout ?
non, ceci n'est pas valable partout! Vous ne pouvez pas utiliser la réduction sur les articles suivants :
- chèques-cadeaux
- articles en promotion
- si vous retournez un article, vous perdez la remise de fidélité de 5%.
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Quels sont les frais de livraison en Belgique ?
À partir de 40 euros, nous livrons gratuitement en Belgique à votre domicile.
Nous livrons votre commande gratuitement à votre porte. Vous souhaitez installer votre canapé, votre table ou vos chaises ? Dans ce cas, nous facturons 60 € pour que nos collègues puissent prendre le temps de déballer et d'installer votre article de manière experte. Bien entendu, nous reprenons également les déchets. Vous n'avez donc aucun souci à vous faire !
ATTENTION : Les modèles d'exposition et les articles achetés à prix réduit ne sont pas inclus dans ce service de livraison gratuit et doivent toujours être retirés dans notre salle d'exposition à Drongen. Si vous souhaitez toujours faire livrer le modèle d'exposition acheté, les frais de livraison et d'installation seront facturés à 60 euros.
En dessous de 40 € en Belgique, les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €.
Nous expédions l'ensemble de la gamme en Belgique par Bpost ou DPD.
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Quels sont les frais de livraison dans les pays autres que la Belgique ?
Tout ce qui peut être envoyé par la poste peut être livré en dehors de la Belgique. Il en va de même pour les (petits) accessoires et les petits meubles. Vous avez des doutes ? Envoyez-nous un courriel à [email protected].
Les frais de livraison de votre commande dépendent du pays où nous envoyons votre colis.
Veuillez noter que nous expédions personnellement les meubles plus volumineux. Vous habitez à l'étranger (c'est-à-dire loin de la frontière belge ou à une distance irréaliste de notre entrepôt de Drongen-Gand) ? Et vous souhaitez commander un meuble de grande taille ? Dans ce cas, contactez personnellement notre service clientèle à l'adresse [email protected]. Nous nous ferons un plaisir d'examiner ensemble les possibilités qui s'offrent à vous.
Voici un aperçu des frais de livraison :
Pays-Bas-Luxembourg : 5,95 € pour les commandes inférieures à 75 €.
Allemagne-France, à partir de 175 € : 7,95
Royaume-Uni, en dessous de 195 € : 12,95
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Comment les commandes sont-elles expédiées ?
Toutes les commandes sont expédiées de Belgique (Drongen) dans les plus brefs délais, si elles sont en stock. Pour la livraison de votre commande, nous faisons appel aux sociétés de courrier Bpost ou DPD pour les petits colis.
Nous n'expédions PAS de meubles, mais UNIQUEMENT des accessoires en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.
Vous habitez à l'étranger et souhaitez commander un grand meuble ? Dans ce cas, contactez notre service clientèle à l'adresse [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de discuter ensemble des possibilités.
Lors du traitement de votre commande, vous pouvez choisir parmi les options de livraison suivantes pour les produits que nous expédions avec Bpost : à domicile ou au bureau, dans un point postal ou dans le distributeur automatique de colis de Bpost, de sorte que vous ne devez plus rester à la maison (super pratique) !
Les produits marqués "en stock" sur le site web sont immédiatement disponibles en stock. Si, pour une raison quelconque, ce n'est pas le cas, nous vous en informerons immédiatement.
Après réception de votre commande et de votre paiement, votre commande sera préparée pour être expédiée dans les plus brefs délais.
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Les commandes sont-elles expédiées globalement ou séparément pour chaque produit ?
Les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les produits de la commande sont en stock ou nous ont été livrés. Nous ne divisons pas la commande en plusieurs envois.
Si vous le souhaitez, les produits en stock peuvent déjà être retirés dans notre magasin de Drongen (Gand), en attendant les autres produits commandés. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].
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Comment saurai-je que ma commande a été expédiée ?
Dès que votre commande est en route, vous en êtes informé par e-mail et vous pouvez suivre votre colis à l'aide du code Track & Trace.
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Oups, il y a eu un problème d'expédition ! Que faire maintenant ?
Nous ne sommes pas responsables des envois manqués si une adresse erronée a été fournie par le client. Si une commande ne peut être livrée et est renvoyée à notre adresse, le montant de l'article sera remboursé moins les frais de transport ou l'article sera réexpédié et le nouvel envoi sera également facturé. Vérifiez toujours l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
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Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes sont expédiées entre le lundi et le vendredi, à l'exclusion des jours fériés. Livingdesign n'est pas responsable des retards imprévisibles de la société de transport. Les produits sont livrés conformément aux instructions qui accompagnent chaque produit. Les marchandises ne sont expédiées/livrées qu'après paiement intégral par le client, au moins 1 jour à l'avance.
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Le paiement en ligne est-il sûr ?
Très sûr ! Pour les paiements en ligne sécurisés, livingdesign.be collabore avec la société bien connue Mollie. En tant qu'entreprise internationale dans le domaine des paiements en ligne pour le commerce électronique, Mollie vous garantit un traitement 100% sécurisé.
Que vous choisissiez bancontact, visa ou une autre méthode, la transaction se déroule toujours via un site directement entre Mollie et l'acheteur, qui est sécurisé par plusieurs pare-feux. Ni livingdesign.be ni des tiers n'ont accès à votre numéro de carte ou à d'autres informations. Mollie vérifie entre autres la validité de votre carte, le numéro de votre carte et les droits d'accès à votre carte de crédit et informe livingdesign.be lorsque tout est en ordre et que le paiement sera exécuté.
Votre commande est alors immédiatement confirmée et peut être expédiée.
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Quelles sont les possibilités de paiement ?
Vous pouvez payer sans problème avec :
- Bancontact/Mister Cash
- Visa
- MasterCard
- American Express
- KBC Online
- ING ONLINE
- IDeal (Pays-Bas)
- Paypal
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Puis-je payer par virement bancaire ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, c'est également possible, mais cela ralentit le processus de confirmation de la commande et donc l'expédition.
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Puis-je retourner un article ?
En tant que consommateur privé, vous disposez d'un droit de retour de 14 jours. Si nos produits ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez le signaler et les renvoyer à condition que l'emballage soit resté intact et qu'il ne s'agisse pas d'un produit commandé spécialement pour vous. En outre, les produits qui ont fait l'objet d'une réduction pour cause de soldes ou d'une ACTION ne peuvent pas non plus être retournés. En d'autres termes, un emballage ouvert ne permet pas de renoncer à l'achat.
Ce droit de renonciation ne s'applique pas aux clients professionnels.
Il ne s'applique pas aux produits commandés spécialement pour le client et/ou dont le délai de livraison est de 1 semaine ou plus.
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Comment retourner un article ?
Envoyez-nous un courriel (via [email protected]) pour nous informer que vous souhaitez retourner un article et en préciser la raison.
Vous recevrez par courriel des instructions et un bordereau de retour pour renvoyer l'article.
Renvoyez l'article à l'adresse de retour. Les frais de retour seront à votre charge et déduits du crédit.
Après réception et approbation, livingdesign.be vous enverra une confirmation de réception par e-mail. Vous recevrez alors un
crédit calculé comme suit : le montant - (déduction des frais d'envoi 3,95€/boîte).
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Puis-je échanger un produit ?
Pour échanger, vous devez vous assurer que l'emballage est resté intact et qu'il ne s'agit pas d'un produit spécialement commandé pour vous. En d'autres termes, un emballage ouvert ne vous permet pas d'abandonner l'achat.
- Veuillez nous envoyer un courriel ([email protected]) pour nous informer que vous souhaitez retourner un article et en préciser la raison.
- Vous recevrez par e-mail des instructions et un bordereau de retour pour renvoyer l'article.
Renvoyez l'article à l'adresse de retour. Les frais de retour seront à votre charge et déduits de votre crédit. - Après réception et approbation, nous pouvons échanger et expédier le nouveau produit, les frais d'envoi sont divisés par 2; et nous demandons de payer 1 frais d'envoi: minimum 3,95€/boîte (pour un petit produit); les autres produits (envoi avec DPD et PostNL Extra @Home sont facturés séparément en fonction du type de produit).
- Si livingdesign.be approuve votre envoi, le nouvel article, s'il est en stock, sera expédié dès que possible.
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J'ai reçu le mauvais article. Que dois-je faire maintenant ?
Vous avez reçu le mauvais article ? Informez notre service clientèle à l'adresse [email protected] dans les 2 jours suivant la réception. Nous résoudrons le problème ensemble.
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Mon article est endommagé. Que faire ?
Vous avez reçu un article endommagé ? Informez notre service clientèle via [email protected] dans les 2 jours suivant la réception. Formulez clairement le dommage et joignez des photos. Si le délai est supérieur à 2 jours, nous ne pourrons plus l'accepter, car il est fort probable que le dommage provienne du client.
Livingdesign.be se réserve le droit de refuser les retours et de ne pas émettre de crédit ou de remboursement s'il est soupçonné que les articles ont déjà été utilisés ou ont été endommagés par une faute autre que celle de livingdesign.be ou du fournisseur de l'article.
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Comment déposer une plainte ou un litige ?
Les réclamations ou litiges doivent être signalés par courrier électronique dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison. Si la plainte est jugée justifiée, notre responsabilité se limite à l'échange des marchandises. Toute responsabilité du vendeur est limitée au montant réel payé pour la commande.
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Quand les congés annuels sont-ils programmés ?
Du 14 au 28 juillet, la salle d'exposition et la boutique en ligne seront fermées pendant un certain temps. Commandez donc à temps avant que nous ne profitions de vacances agréables !
Les commandes en ligne passées après le 11/07 ne seront pas expédiées avant les vacances. Les commandes passées après le 11/07 seront expédiées à partir du 29/07.
Le showroom sera à nouveau ouvert à partir du 29/07.
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La boutique en ligne est-elle également fermée du 14 au 28 juillet ?
Oui, du 14 au 28 juillet, le showroom et la boutique en ligne seront fermés. Les commandes passées après le 10/07 seront expédiées à partir du 29/07. Merci de votre compréhension !
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J'ai passé une commande entre le 11/07 et le 28/07. Quand sera-t-elle expédiée ?
Les commandes en ligne passées après le 11/07 ne pourront pas être expédiées avant les vacances.
Vous avez encore une commande passée après le 13/07 ? Nous l'expédierons à partir du 29/07.
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Tiennent les délais de livraison estimés compte de notre congés annueles?
Sur chaque page d'article, vous trouverez le délai de livraison estimé si un article est en rupture de stock. Ce délai de livraison ne tient pas encore compte de notre fermeture annuelle.
Le délai de livraison estimé commence dès que la commande est traitée.